mardi 27 décembre 2011

Il faut vraiment aplatir notre fiscalité et changer d'R !!


Depuis plusieurs mois, j'écoute, je lis attentivement les propositions des uns et des autres, les évènements s’enchaînent de plus en plus vite...et je constate que nos propositions restent d'actualité. On me dit qu'elles le resteront pour longtemps et qu'elles donnent de l'espoir.

Le CJD, avec son Think Tank le CJ'Idées Lab, propose une vision, un objectif et des solutions  applicables immédiatement. Nous avons construit une vision réjouissante pour l'avenir... Serons-nous entendus ? 

Produire des idées cohérentes et issues d'un agrégat collectif demande beaucoup de temps et de travail, mais se faire repérer dans le fourmillement médiatique, se faire comprendre et voir nos propositions se concrétiser, c'est là certainement le plus difficile.

Les échéances de production et les impératifs de coûts de l'ouvrage ne m'ont pas permis d'inclure un schéma qui me paraît pourtant important de diffuser. En effet il permet de saisir très vite et facilement la partie fiscale de nos propositions. Vous comprendrez également pourquoi j'indique dans le titre qu'il est temps "d'aplatir la fiscalité" :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire